Aircall

Aircall est une solution de téléphonie dématérialisée. Grâce à un système 100% Cloud, ajoutez des numéros de nombreux pays et ajoutez l’ensemble de vos collaborateurs en quelques clics et où qu’ils soient dans le monde. Une gamme complète d’applications (softphone pour navigateur web, pour ordinateur ou pour mobile) permet à vos employés de passer leurs appels de la manière qu’ils préfèrent.

Solutions

Aircall est un logiciel de téléphonie qui se connecte aux principaux outils professionnels tels que: Salesforce, Zendesk, HubSpot, Zoho, Intercom, Microsoft Dynamics, Pipedrive, Freshdesk, Cooper et bien d’autres.

Partenaire officiel

Partenaire Aircall depuis 2019, Yelido est spécialisé dans l’intégration entre Aircall et Salesforce.

Aircall consigne l’ensemble de vos appels dans les bonnes fiches clients avec toutes les données disponibles: durée d’appel, type d’appel, temps d’attente, enregistrement d’appel, appelant, notes, etc.

Le CTI d’Aircall vous permet d’intégrer votre logiciel de téléphonie directement dans Salesforce, et d’automatiser vos tâches quotidiennes pour plus d’efficacité. L’intégration Salesforce-Aircall conserve un enregistrement et un rapport pour chaque appel. Vous pouvez consulter à tout moment l’historique client dans Salesforce.